Concours de Pâques : The dark egg.

Cela fait un moment que je souhaitais lancer un concours. D’abord parce que les concours permettent d’augmenter son audience, ensuite parce qu’au fil des bundles achetés, je me retrouve avec plusieurs jeux que j’ai déjà et donc je me suis dit pourquoi ne pas les faire gagner ? Améliorer ma visibilité et faire un heureux, d’une pierre deux coups.

Je profite donc de ce week-end pascal, de la migration récente vers un nom de domaine indépendant et la barre des (presque) 100 abonnés à mon Twitter pour lancer ce premier concours (oui j’ai une petite réserve de jeux).

Le premier concours aura pour prix :

BATMAN ARKHAM ASYLUM

Comment participer ?

Pour ce concours je vais faire très simple et pas original pour un sous. Deux possibilités :

– Liker la page facebook IndependentGeeks et de partager le statut du concours.

et/ou

–  Suivre le twitter @indegeek et retweeter l’annonce du concours.

Le tirage au sort se fera avec les partageurs facebook et les retweet donc si vous faites les deux, vous aurez plus de chances de gagner !

Modalité de désignation et récolte du prix

Tous les participants seront notés dans un fichier excel et accompagnés d’un nombre. Une fois le concours fini, je tirerai au sort un nombre grâce à ce site web (le premier que j’ai trouvé à vrai dire) et désignerai le vainqueur. Celui-ci se verra ensuite donner un lien pour réclamer son prix via le site Humble Bundle pour obtenir une clé STEAM.

Donc attention, vous devez posséder, ou créer un compte Steam pour pouvoir jouer à ce jeu. Si vous avez la moindre question/remarque, les commentaires vous sont ouverts.

Le concours commence aujourd’hui et s’arrêtera dans une semaine exactement (le 28 avril à 20h). Bonne chance à toutes et à tous !

4 réflexions au sujet de « Concours de Pâques : The dark egg. »

      1. Hypnos

        J’ai oublié de préciser. Je ne participe pas, je le possède déjà sur PS3. 🙂

        Sinon, par la suite tu penses faire des concours de manières régulières (jusqu’à ce que tu n’ais plus de clés à donner) ou seulement quand l’envie te prendra ?

      2. Ankh Auteur de l’article

        Pour l’instant je vais voir ce que celui-ci donne, continuer à écrire des articles et relancer un concours ensuite. Il me reste plusieurs clés en réserve mais ce ne sera sans doute pas régulier. Merci en tout cas de ton soutien !

        PS : modif effectuée 😉

Laisser un commentaire

