In Verbis Virtus

.Et si on pouvait jeter des sorts ? On ne faisait que le rêver jusqu’ici, prenant n’importe quel crayon pour une baguette magique capable de nous sortir du monde des Moldus. Malheureusement, nous ne pouvons toujours pas le faire mais Indomitus Games, un studio indépendant italien vient de faire un pas en avant.

Dans leur premier jeu, In Verbis Virtus, le joueur va devoir donner de la voix. Nulle question de combinaison de touches, de clics à répétition ou d’acharnement sur le clavier. Pour lancer un sort, dites le. Oui, aussi simple et puissant que cela. La reconnaissance vocale marche parfaitement et il faudra juste combattre votre timidité à dire (voire crier) des formules magiques telle que « Let there be light » à voix haute devant de possibles spectateurs mais rien de bien méchant.

In Verbis Virtue

Laissez-vous tenter par l’expérience grâce à une petite démo disponible gratuitement sur leur site web (attention à changer votre clavier en qwerty avec Maj+alt). Bonne nouvelle, le jeu a déjà fait son trou dans Greenlight et devrait bientôt voir le jour sous une forme complète. Juste le temps de se replonger dans le monde de Poudlard et se remémorer les cours de sortilège du professeur Flitwick.

http://www.indomitusgames.com/index.php/en/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s